La vie sur la route avec Michelle et Scout Murphy

Il y a 16 mois, le duo mère-fille, Michelle et Scout Murphy, ont pris la décision qui a changé leur vie de vendre leurs biens, de monter dans un camping-car et de commencer leur voyage à travers les États-Unis d'Amérique.

Depuis, Michelle et Scout, leurs trois chevaux et leurs deux chiens, adorent leur nouvelle vie sur la route. Passer chaque instant heureux, découvrir de nouveaux endroits et aimer leurs chevaux !

Parc d'État de Catalina, Arizona

Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur la nouvelle vie de Michelle et Scout et sur la façon dont ils gèrent leurs trois chevaux sur la route, avec l'aide de Scoot Boots !

Forêt nationale de Max Patch Pisgah, Caroline du Nord

Pouvez-vous s'il vous plaît vous présenter, présenter vos trois chevaux de voyage et vos deux chiens de randonnée ?

Michelle Murphy

Je m'appelle Michelle Murphy, je suis pompière à la retraite et j'enseigne la médecine sauvage. J'ai une formation en recherche et sauvetage avec des chiens et je suis dresseur d'animaux depuis des décennies.

Hot Springs, Caroline du Nord

Ma fille, Scout et moi avons décidé qu'il était temps de changer, et comme nous avons un virus nomade dans notre ADN, nous avons décidé que nous devions prendre la route et apporter un changement pour notre santé mentale. Nous avions déjà voyagé un peu à travers le monde pendant 2 ans, mais nous avions besoin d'un changement de style de vie. Nous avions besoin de plus de bonheur, de plus de paix, de plus de détente et de moins de stress.

En moins de 3 semaines après avoir pris la route, nous avons accompli toutes ces choses (ou du moins nous étions sur la bonne voie) ! Alors maintenant, 16 mois plus tard, nous sommes heureux, en bonne santé et créons des souvenirs incroyables, le tout à cheval (pieds nus bien sûr) !

Scout Murphy

Salut! Je m'appelle Scout Murphy et j'ai 11 ans. Il y a 16 mois, ma mère et moi avons fini de vendre tous nos biens et avons chargé nous-mêmes et nos animaux dans notre camion !

Depuis, nous voyageons depuis 16 mois et j'apprends par expérience. Je pense que vivre sur la route aide vraiment à cela.

À bientôt sur le sentier !

Scout Murphy à Boulder, Wyoming

Joker

C'est Joker ! Il s'agit d'un Quarter Horse - Arabe enregistré âgé de 16 ans . Il a été formé au dressage western et a été le premier cheval à m'aider à me remettre en selle après une anxiété due à un accident d'équitation.

Il adore sa nouvelle vie de cheval de randonnée et est le farceur de la famille. Il fait toujours rire tout le monde sur le sentier, on ne s'ennuie jamais avec lui !

Lac de la rivière Green, Wyoming

Takoda

C'est Takoda ! C'est une Percheron -Quarter Horse de 18 ans .

Michelle l'a sauvée en tant que alors qu’elle n’avait que 2 jours, elle était destinée à mourir. Elle a grandement contribué à aider Scout à transformer son anxiété en confiance !

Parc d'État Harriman, Idaho

Hettewuti

C'est Hettewuti ! C'est un poney de 29 ans d' America Appaloosa .

Nous l'avons sauvée d'une vente aux enchères il y a environ 4 ans. Elle suit l'arrière sur le sentier et mène la meilleure vie de retraite qu'un cheval devrait avoir !

Boulder, Wyoming

Rondelle et Kaya

Ce sont nos deux chiens de piste ; Puck et Kaya !

Puck a presque quatre ans et est un Podengo portugais. Il marche devant notre cheval de tête sur le sentier et porte une cloche pour alerter la faune, les randonneurs, les motards et les autres chevaux de notre arrivée. Il semble avoir découvert que les chevaux ont la priorité et ne quitteront pas le sentier si nous voyons un randonneur ou un motard.

Carlsbad, Nouveau-Mexique

C'est Kaya ! C'est une éleveuse portoricaine d'usine à chiots de 10 ans. Elle est assise en selle, généralement sur Joker. Kaya est assez drôle, quand on se prépare, elle s'assoit pendant qu'on se fait clouer, met sa tête dans son harnais et attend près de sa monture, Joker !

Vedauwoo, Wyoming

Vous voyagez aux États-Unis à temps plein dans un camping-car. Comment tout cela a-t-il commencé pour vous deux ?

Environ un an avant de commencer notre voyage, nous avons commencé à vendre tous nos biens et avons cherché le gréement parfait pour accueillir confortablement nos trois chevaux, nos deux chiens et nous ! Nous avons vendu notre maison en 6 semaines environ, chargé tout le monde dans la plate-forme et nous sommes dirigés vers l'ouest.

Panguitch, Utah

À quoi ressemble votre vie quotidienne lorsque vous voyagez aux États-Unis ?

Nous avons trois types de jours différents ; une journée de voyage, une journée de repos et une journée de balade.

Le jour de notre randonnée, nous camperons au début d'un sentier ou nous déposerons notre camping-car dans un camp de base et une remorque pour notre sentier. Notre heure de départ peut varier de 8h00 à 12h00. Nous parcourons entre 13 km (8 miles) et 35 km (22 miles) à chaque trajet. Nous essayons de faire autant de recherches que possible sur le sentier que nous allons emprunter avant d'arriver. Nous faisons cela en consultant différentes pages Facebook, des photos, des cartes et toutes sortes de choses comme ça ! Nous faisons cela afin de savoir si nous devons ou non utiliser des Scoot Boots. Nous veillons toujours à apporter des collations et de l'eau, car l'une de nos activités préférées est de rechercher l'endroit idéal pour déjeuner ! Nous n’aimons pas faire beaucoup de projets solides, c’est plutôt rare que nous le fassions. Nous laissons simplement la météo, les opportunités et les circonstances nous mener là où nous allons être !

Buford, Wyoming

Ronald, Washington

Lors de nos jours de voyage, nous essayons de ne pas faire plus de 480 km (300 miles), mais il y a eu des moments où nous avons dû parcourir 800 km (500 miles), ce que nous n'aimons pas beaucoup ! Si la journée de voyage s'annonce chaude, avant de laisser les chevaux monter dans la remorque ce matin-là, nous leur donnerons des cubes de foin trempés, du foin, des blocs minéraux et du sel dans la remorque. S'il fait encore chaud en fin de journée, nous tremperons des cubes de foin soit au milieu de la journée de voyage, soit une fois arrivés à destination.

Ashton, Idaho

Pendant nos jours de repos, si les chevaux ont un joli enclos ou un pâturage dans un endroit sûr, nous pouvons sortir dans la ville où nous séjournons et regarder autour de nous ; allez dans un musée, faites de la randonnée, du vélo, du canotage ou de la natation. Si nous sommes en pleine nature ou dans les bois profonds où nous ne nous sentons pas à l'aise de laisser les chevaux (comme ils le sont dans notre enclos portable), nous pouvons faire un peu de peinture, entretenir notre plate-forme, ou nager et pagayer si nous avons de l'eau près de chez nous.

Quels sont les moments forts de vos voyages aux États-Unis ?

Nous voyageons aux États-Unis depuis 16 mois maintenant et certains de nos moments forts ont été la visite de la vieille ville de l'ouest de Tombstone, en Arizona, et des voyages en meute sur le Centennial Trail dans le Dakota du Sud, sans assistance, avec de nombreuses rencontres de bisons.

Pierre tombale, Arizona

Sentier du Centenaire, Dakota du Sud

Nous sommes également allés faire du camping dans le Solitario et Big Bend Ranch, au Texas. Nous avons pu faire quelques collectes de bétail dans l'Idaho, ainsi que rouler dans les slot canyons de l'Utah, c'était magnifique ! En fait, nous nous dirigeons actuellement vers un canyon à sous à Buckstongalt, dans l'Utah, à la frontière entre l'Arizona et l'Utah.

Big Bend Ranch, Texas

Pocatello, Idaho

Willis Creek Slot Canyon, Utah

D'autres moments forts étaient la randonnée jusqu'au mont Rushmore. Nous avons vu des traces de grizzly d'une mère et de son petit dans l'Idaho et des ours noirs traversant la rivière à la nage lors du même trajet. Nous avons donc vécu beaucoup d’aventures incroyables !

Mont Rushmore, Dakota du Sud

Nous nous dirigeons ensuite vers le Grand Canyon, qui devrait être assez incroyable !

Grand Canyon, Arizona

Comment vos chevaux et vos voyages vous aident-ils à combattre l’anxiété et à mener une vie heureuse ?

Scout:

Il y a 14 mois, je souffrais d'anxiété et de dépression, et maintenant, je suis complètement guérie des deux ! Les voyages et les chevaux m'ont définitivement aidé en vivant constamment avec eux juste à côté de moi ; avoir leur énergie et leurs émotions tout le temps. Pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et voir des choses incroyables que je n'aurais jamais pu voir si nous étions restés là où nous étions auparavant.

Rouler dans tant d'endroits différents sur tant de sentiers différents m'a aidé à me calmer et m'a aidé à apprendre à rouler sur différents sentiers. Avant, je pouvais à peine rouler sur un sentier plat et facilement ouvert, maintenant je fais des choses insensées comme des sentiers de falaise et de grandes collines que mon cheval doit gravir au galop.

Parcourez les sentiers américains en bottes Scoot

Frontière entre l'Utah et l'Arizona

Je pense que lorsque j'étais anxieux, j'étais vraiment très triste car je ne pouvais pas faire les choses que j'avais toujours voulu faire. Maintenant que je suis si confiant, je suis beaucoup plus heureux et je peux faire bien plus ! Quand nous avons commencé notre voyage, je ne savais pas trotter, je ne pouvais pas galoper, je ne pouvais pas sauter et maintenant c'est tout ce que je veux faire ! En fait, j'ai cherché d'autres moyens d'effrayer mon cheval, simplement pour le rendre plus désensibilisé.

Une fois sur la route, même pas 3 semaines plus tard, nous pouvions déjà constater un changement dans mon attitude. Lorsque nous vivions chez nous, je me réveillais chaque matin avec un visage triste, je passais ma journée avec un visage triste et je me couchais avec un visage triste. Maintenant, je suis rarement triste et je ressens une tristesse humaine normale. Je pense que je suis définitivement débarrassé de la dépression et de l'anxiété.

J'avais de l'anxiété au volant, même si j'ai roulé toute ma vie. J'ai eu un très grave accident d'équitation sur mon cheval Hettewuti. Elle s'est enfuie alors qu'elle était effrayée par derrière et j'ai sauté au galop. Heureusement, je n'ai rien cassé, j'ai juste eu très mal à la hanche gauche. C’était très traumatisant et c’était il y a 2 ans, quand j’avais 9 ans. Cela m’a définitivement mûri et nos trois chevaux m’ont aidé à m’en remettre.

Forêt communautaire de Teanaway, Washington

Notre cheval, Joker, a été le premier cheval que j'ai monté après l'accident, et il m'a aidé à me remettre dans le bain. Quand je suis revenu sur Joker, j'étais vraiment effrayé et nerveux et j'ai commencé à sombrer dans beaucoup d'anxiété. Lorsque cela se produisait, il faisait quelque chose de drôle, comme ce que nous appelons un « manpoo ». C'est à ce moment-là qu'il allait aux toilettes, il poussait un bon gros soupir ! Ou il prenait mon sac de téléphone et le faisait tourner, ou quelque chose de stupide comme ça ! J'oubliais que j'avais si peur et je commençais simplement à me moquer de lui parce qu'il était tellement idiot ! Au début, nous pensions que ce n'était qu'une coïncidence, mais ensuite cela a commencé à se produire à chaque fois, nous avons donc pu dire que c'était délibéré.

Parc d'État de Catalina, Arizona

Quand nous avons eu Joker pour la première fois, il était comme un train en fuite en descente, il ne pouvait pas engager ses fesses ! Takoda regarde toujours le terrain, baisse les yeux et voit sur quoi elle marche. L'une des raisons pour lesquelles elle a un si beau butin est qu'elle l'engage en descente, comme lors d'une promenade nuptiale, elle se comporte comme si elle était à un mariage ! Cela signifie qu'elle va très lentement, aussi bien en descente que dans tout ce qui est technique !

Parc d'État de Robbers Cave, Oklahoma

Joker, Takoda et Hettewuti sont gardés pieds nus. Pourquoi avez-vous choisi de les garder pieds nus et bottés ?

Michel :

Mes chevaux ont été pieds nus toute leur vie. Takoda, notre jument blanche, est une jument nourrice, je l'ai depuis qu'elle a 2 jours, maintenant elle a presque 19 ans et elle n'a jamais eu de chaussures.

Pont et parc de Royal Gorge, Colorado

Au départ, j'ai commencé à les porter pieds nus parce que je vivais dans une forêt de pins, ils n'avaient donc pas besoin de sabots ou de chaussures en métal. Ensuite, j'ai essayé de m'éduquer pour garder mes chevaux de la manière la plus naturelle possible, et cela inclut en partie un sabot sain, et un cheval en bonne santé est un cheval pieds nus ! Donc, je n’ai même jamais envisagé de leur mettre des chaussures en métal.

Lorsque nous avons décidé de nous lancer dans le voyage que nous entreprenons actuellement, nous voulions faire un voyage d'entraînement de 6 semaines. Nous savions que les chevaux ne pourraient pas être pieds nus dans les différents endroits où nous avions prévu de nous rendre. J'ai commencé à faire des recherches sur les sabots pour chevaux, et les Scoot Boots étaient celles qui, après toutes mes recherches, semblaient être les meilleures ! Il était léger, facile à mettre et à enlever, facile à utiliser, et il n'y avait pas de fils ni de moyens de fixation encombrants. La plupart des sabots que j'ai vus étaient si lourds qu'il semblait ridicule de faire marcher les chevaux avec, mais les Scoot Boots sont super légères. J'ai vraiment aimé la bande de roulement en bas, et nous aimons vraiment le fait de pouvoir obtenir toutes les différentes couleurs ! Une fois que nous avons commencé à les utiliser, nous les avons vraiment adorés et l’une des choses que j’aime le plus est qu’ils sont conçus pour s’adapter comme des chaussures humaines. Je ne peux pas porter une chaussure d'une taille trop petite ou trop grande et m'attendre à marcher confortablement, et les Scoot Boots sont similaires.

Willis Creek Slot Canyon, Utah

J'ai toujours paré mes propres chevaux depuis que Takoda était bébé, donc je le fais depuis longtemps. Mais le fait de porter ces sabots m'a permis de rester beaucoup plus vigilant, donc leurs pieds sont bien plus sains qu'ils ne l'ont jamais été ! Je n'ai même plus de cycle de coupe, je retouche constamment leurs pieds, et ils ont tous diminué d'une pointure en Scoot Boots depuis que j'ai commencé à le faire, car leurs sabots sont bien mieux formés !

Joker perdait souvent ses sabots parce que je n'avais pas ses pieds correctement taillés. J'ai dû lui redonner les orteils et faire grandir ses talons. J'aime donc le fait que les Scoot Boots m'ont obligé à faire un bien meilleur travail de parage et, par conséquent, les pieds du cheval sont en meilleure santé qu'ils ne l'ont jamais été, ce qui bien sûr conduit à un cheval globalement en meilleure santé. Merci Scoot Boots !

Willis Creek Slot Canyon, Utah

Comment utilisez-vous les Scoot Boots lorsque vous faites face à des blessures et des infections ?

Michel :

J'ai également utilisé des Scoot Boots pour aider les chevaux lorsqu'ils souffrent d'une blessure ou d'une infection . Une fois, alors que nous roulions pieds nus, il y avait de la boue dans l'ouest, nous n'en avions aucune idée ! Quand il sèche, il sèche comme du ciment. Takoda en avait traversé quelques-unes et nous ne l'avons pas nettoyé correctement sur l'arrière de son pied et cela a fini par sécher comme du ciment, créant une assez mauvaise coupure juste dans la zone derrière son sabot qui se courbait en marchant, donc c'était assez douloureux. Il était assez difficile de le guérir en raison de l'emplacement, nous avons donc utilisé la guêtre d'endurance et les bottes Scoot pour protéger le bandage pendant que son sabot guérissait.

Boulder, Wyoming

Joker a déjà eu des contusions causées par des pierres et nous avons utilisé des Scoot Boots pour protéger ses pieds pendant leur guérison. Donc, ils se sont révélés très utiles pour cela ! Les Endurance Gaiters ont beaucoup aidé car elles fonctionnent comme si vous aviez deux paires de chaussettes lorsque vous les portez avec des Scoot Boots. Lorsque vous avez deux paires de chaussettes, la friction frotte contre les deux chaussettes plutôt que contre la peau, évitant ainsi les ampoules. Ainsi, les guêtres Endurance frottent contre la botte, plutôt que contre le sabot du cheval ou l'arrière de la jambe. Nous l'avons donc beaucoup utilisé pour protéger les blessures qu'ils ont subies en roulant pieds nus ou en jouant dans n'importe quel pâturage dans lequel ils se trouvent.

Parfois, en traversant des rivières, ils se blessent au pied. Jamais quelque chose de majeur, mais quelque chose qui serait douloureux si vous ne pouviez pas le protéger. Encore une fois, Scoot Boot et ses produits nous sauvent la mise !

Quelles sont certaines de vos fonctionnalités préférées de Scoot Boot ?

Scout:

Nous aimons les Scoot Boots en raison de leurs nombreuses fonctionnalités ! D’une part, j’aime toutes les couleurs avec lesquelles leurs accessoires sont fournis ! J'adore la bande de roulement inférieure car nous pratiquons beaucoup de terrains durs et elle empêche les sabots du cheval de glisser.

Parc d'État de Robbers Cave, Oklahoma

J'adore à quel point ils sont faciles à mettre ! Je n'ai que 11 ans et je peux chausser les 12 guêtres de nos trois chevaux. J'adore les Scoot Pads qui sont insérés dans la semelle des bottes. Un de nos chevaux en a besoin sinon ses pieds deviennent très irritants. J'aime particulièrement leur élasticité et le nombre de tailles disponibles, c'est vraiment incroyable !

Sentier White Pass Pacific Crest, Washington

Quels accessoires pour bottes Scoot utilisez-vous ? Comment cela vous aide-t-il lorsque vous roulez sur un terrain aussi varié ?

Scout:

Mon accessoire Scoot Boot préféré est, et de loin, les Mud Straps !

Nous ne parcourons jamais deux fois le même sentier, donc nous ne savons généralement pas à quoi cela va ressembler exactement. Nous roulons également dans l'eau et grâce à la perfection de l'ajustement des bottes, combinées aux Mud Straps , nous ne perdons jamais une botte !

Big Bend Ranch, Texas

Regardez l'histoire de Scout et Michelle

Construire une communauté pieds nus solidaire

L'équipe de Scoot Boot croit passionnément au cheval pieds nus et s'efforce de créer une communauté solidaire d'amoureux des chevaux pieds nus.

Trouvez plus d’informations sur l’utilisation des Scoot Boots ici.

A propos de l'auteur

Rédactrice du blog, Macy Wallis est membre de l'équipe Scoot Boot depuis 5 ans. Elle a toujours eu une passion pour le bien-être animal et étudie actuellement pour devenir vétérinaire à l'Université James Cook basée dans le nord du Queensland. Grâce à son passage chez Scoot Boot, Macy a acquis des connaissances approfondies sur les avantages d'être pieds nus et adore les partager avec d'autres propriétaires de chevaux.